Et ce n'est que le début...

Publié le par passionscombinees.over-blog.com

Excellent week end pour les athlètes de Passions Combinées.

Aymeric Amann 1Julien Choffart a très vite remis sa casquette d'entraîneur - la concentration et les performances n'étant pas au rendez vous. C'est ainsi qu'au terme des deux journées d'épreuves combinées, Aymeric Amann, Maxime Grislin et Pauline Lett prenaient position dans la hiérarchie nationale.

Aymeric retrouvait sa superbe de cadet avec des performances à la pelle et une quatrième place au bilan avec 4808 points. Nouveaux records sur les haies (8''56), à la perche (4,00m) et en vitesse (7''34) avec une grosse hauteur à 1,98m, voilà ce qui s'appelle frapper un grand coup pour le sarregueminois. Maxime était dans la même spirale malgré un petit manque d'explosivité, record sur la vitesse et les haies en respectivement 7''46 et 8''78, du travail propre sur les autres épreHauteur France combinées hiver 2010uves lui font établir son nouveau record personnel avec 4905 points et une place dans les 5 meilleurs nationaux pour l'instant. Enfin Pauline, bien épaulée par Marion Fiack (qui obtient sa qualification en junior avec 3191 points) et Marine Mantione (qui reprenait enfin du service en épreuves combinées) surprenait son monde en gagnant  le pentathlon avec la manière, grâce notamment à un nouveau record sur les haies en 9''05, une longueur décisive à 5,72m et un 800m de patronne devant ses adversaires directes. 3573points... Enfin!

Ces trois là peuvent rêver d'un peu de métal et pourquoi pas de bleu, de blanc et de rouge fin février au même endroit. Nous prenons date.

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article